Cette influenceuse classe les toilettes publiques de sa ville, les internautes sont hilares (vidéos)

Les réseaux sociaux ne cesseront jamais de nous étonner. Cette influenceuse a décidé de consacrer son compte au… classement des toilettes publiques de sa ville! Et cela rencontre son petit succès, puisque les internautes rigolent beaucoup de l’initiative de cette Australienne.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de sot métier et que, par extension, il n’y a donc pas de sot contenu pour les influenceurs et autre créateurs de contenu. Mais pour le coup, on doit dire que cette Australienne a fait fort, puisqu’elle a décidé de classer les toilettes publiques de sa ville située au centre-ouest de Sydney, Marrickville. On la voit donc filmer plusieurs endroits comme une bibliothèque municipale ou un supermarché, et donner des côtes pour différents aspects du caca qu’elle vient de faire sur le pot.

À propos de la bibliothèque, par exemple, elle indique: «Les étudiants viennent ici pour étudier. D’autres viennent ici pour lire ou faire une pause. Je suis venue ici aujourd’hui parce que j’avais vraiment besoin d’aller aux toilettes. Je suis entrée dans les toilettes et j’ai découvert qu’il y avait du papier par terre, ce que j’ai trouvé dommage. Les cabines offrent beaucoup d’intimité, mais le papier toilette gratte beaucoup. Le savon sentait comme la grande tante Donna de ma meilleure amie de l’école primaire. Il n’y a pas de sèche-mains. Les toilettes étaient correctes, mais rien de magique pour autant.»

Elle conclut avec beaucoup de poésie avec une question simple: «Où devrais-je aller chier ensuite?»

Les fans en folie

Dans les commentaires, les internautes n’ont pas caché qu’ils étaient tout simplement fans de son idée. «J’adore cette série», «Je vous suis uniquement pour cette série, s’il vous plaît ne l’arrêtez jamais», «Pour quelqu’un comme moi qui doit tout le temps faire pipi, le fait que vous les classiez m’amuse beaucoup», pouvait-on notamment lire sous la publication.

À l’heure d’écrire ces lignes, @sez.com.au rassemble quelque 25.000 personnes. Va-t-on assister à l’ascension la plus WTF de l’histoire des réseaux sociaux? Où sera le prochain endroit où la jeune femme défèque? Seul l’avenir nous le dira.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be