Cette influenceuse en pleurs après s’être injecté du botox dans les lèvres: «Ca fait un mal de chien!» (vidéo)

Sur TikTok, Jessica est suivie par près de 8.000 personnes. La jeune femme a récemment partagé une mésaventure qui lui est arrivée. Celle-ci a essayé de s’injecter du botox et ses lèvres ont doublé de volume à cause d’une réaction allergique.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Renseignez-vous toujours sur les produits que vous utilisez. C’est le message qu’aimerait faire passer Jessica Burko, une influenceuse de 28 ans à qui il est arrivé une drôle de mésaventure. Celle-ci a reçu du botox après avoir gagné un concours Instagram, et s’est dépêchée de l’appliquer sur ses lèvres.

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et les lèvres de la jeune femme ont doublé de volume, à sa grande surprise: «Ca fait un mal de chien! Et je savais que c’était bizarre et que ce n’était pas censé être douloureux. Je suis allé à l’hôpital et ils m’ont prescrit un stéroïde, mais celui-ci n’a même pas fonctionné.» Si elle ignore pourquoi l’opération ne s’est pas passée comme prévu, elle suppose que c’est parce qu’elle était allergique à l’un des composants de ce produit de comblement.

Elle explique qu’elle a fini par aller dans un salon de beauté où le botox a été dissous, ce qui a permis de dégonfler les lèvres et que Jessica récupère la taille normale de son visage, même si cela a pris une petite semaine pour que tout revienne parfaitement à la normale. «Ce que je conseille à tout le monde, c’est de bien se renseigner avant de faire ce genre de choses. Ne sautez pas sur la première occasion parce que cela semble être une bonne affaire», conclut-elle.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be