Cette influenceuse grande taille s’en prend aux compagnies aériennes: «C’est de la discrimination» (vidéo)
Olivia, une influenceuse et mannequin grande taille s’est plainte sur TikTok des allées trop étroites dans les avions. Il s’agit, selon elle, d’une discrimination.
Les allées dans les avions sont trop étroites et c’est discriminant. Voilà ce que dénonce Olivia, une mannequin grande taille. La jeune femme a partagé une vidéo sur son compte Tiktok pour montrer les difficultés que peuvent avoir les obèses pour aller jusqu’à leur siège dans l’avion.
Des allées pas assez larges
Dans la vidéo, on voit va l’influenceuse se déplacer difficilement dans l’allée centrale. «Honnêtement, c’est de la discrimination qu’ils ne puissent pas construire des allées plus larges dans les avions en 2023», a-t-elle écrit sur sa vidéo. Une expérience peu agréable que la jeune femme tenait à dénoncer.
Si certains internautes soutiennent Olivia dans les commentaires, d’autres sont plus perplexes sur la faisabilité de sa proposition: «Une allée plus large signifie des sièges plus étroits», écrit un internaute. «S’ils agrandissent les allées, ils devront supprimer des sièges et moins de sièges, signifie moins d’argent», fait remarquer un autre.
Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be