Cette mère de trois filles ne cache pas sa déception en pleine gender reveal: «Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer» (vidéo)

Kendra Evens voulait un garçon mais le hasard en a décidé autrement. La mère de famille n’a pas su cacher son désespoir lorsqu’elle a compris qu’elle n’attendait pas un petit bonhomme. Après trois filles, c’est sûr qu’il y a de quoi être déçue.

par
C.D
Temps de lecture 3 min.

Lorsqu’une fumée rose s’échappe de la citrouille, Kendra Evens ne peut cacher sa déception. Pour sa quatrième gender reveal, la mère de famille voulait plus que tout se voir annoncer qu’elle attendait un garçon. Malheureusement, elle a très vite déjanté.

Une déception immense

La vidéo du gender reveal postée mi-septembre sur la plateforme TikTok est très vite devenue virale. On y voit la mère de famille entourée de ses trois filles et de son mari attendant l’annonce du sexe de l’enfant. Après trois filles, Kendra Evens voulait absolument un fils. Mais lorsqu’elle voit que c’est de la fumée rose, et non bleue, qui s’échappe de la citrouille, elle fond littéralement en larmes.

Un garçon à tout prix

La mère de famille à expliquer sa déception à nos confrères du magazine People. «Quand je suis tombée enceinte de mon quatrième bébé, je savais que c’était mon dernier et après avoir eu trois filles extraordinaires, il était tout à fait naturel que je veuille un garçon». Et elle y croyait dur comme fer. «Mes trois grossesses précédentes étaient toutes exactement les mêmes, alors que celle-là était si différente que, dans ma tête, j’étais sûre que c’était un garçon ». Eh bien, il semblerait que Karen se soittrompée: elle attendait bien encore une fille.

Un sentiment normal

Au moment de la révélation, la mère n’a pas su cacher sa déception, comme elle l’a expliqué au magazine. «Je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer (…) toutes ces pensées ont afflué, la pensée que je n’aurai jamais de fils, que je ne pourrai jamais expérimenter ce que c’est que d’avoir un lien mère-fils, d’avoir un ’’fils à maman’, ou quelque chose comme ça». Elle a décidé de partager la vidéo pour rappeler que tous nos sentiments sont valides et qu’être déçu du sexe de son enfant est normal. «Ce n’est pas parce que quelqu’un est initialement déçu que cela signifie que le bébé ne sera pas aimé», explique la mère qui confie être aujourd’hui ravie d’avoir quatre filles.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be