Des téléspectateurs repèrent l’astuce d’un magicien lors de son tour (vidéo)

Des téléspectateurs attentifs ont eu l’occasion de repérer et de découvrir l’astuce d’un magicien qui n’était pas tout à fait au point!

Vidéo
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La finale de «Britain’s Got Talent» a eu lieu ce week-end. Un jeune magicien irlandais est arrivé à la troisième place. Mais il a encore un peu de travail s’il ne veut pas dévoiler tous les trucs et astuces des magiciens en direct à la télévision!

Oups, un faux pouce!

Cillian O’Connor est un jeune magicien irlandais qui faisait partie des finalistes. Après sa performance, le co-animateur de l’émission l’a rejoint sur scène. Le magicien a alors fait un nouveau tour avec Ant McPartlin, le présentateur de «Britain’s Got Talent». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Lorsque le participant a sorti un mouchoir de sa veste, les téléspectateurs les plus attentifs ont aperçu un détail qu’ils n’auraient pas dûvoir! En effet, un faux pouce en plastique était accroché à ce mouchoir. Oups! Heureusement, Ant McPartlin a fait comme si de rien n’était et a caché le faux pouce dans sa main.

«Nous savons tous que la magie n’existe pas»

Sur les réseaux sociaux, la majorité des internautes se sont montrés bienveillants à l’égard de l’apprenti magicien de 14 ans. «Je n’ai même pas vu le faux pouce et je m’en fiche, j’ai adoré Cillian, soyez gentils avec les gens de Twitter», «Faux pouce, qui s’en soucie? Nous savons tous que la magie n’existe pas, alors laissez-lui un peu de répit. Il a fait du bon travail», ont réagi des internautes. Un autre a souligné l’attitude et le professionnalisme du présentateur: «C’est tellement gentil de la part d’Ant de cacher le faux pouce pour ne pas l’embarrasser».

Alors oui, les magiciens ont recours à des faux pouces. Mais est-ce vraiment important?

Découvrez la vidéo (la petite boulette a lieu à partir de 5: 22):

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be