«Descendez-nous!»: des visiteurs piégés au sommet d’une attraction crient à l’aide

Les visiteurs du parc d’attractions Canada’s Wonderland situé en Ontario se sont retrouvés coincés la tête en bas pendant 25 minutes sur une attraction.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
Vidéo
par
Sarah Mangeleer
Temps de lecture 1 min.

Le Lumberjack, un manège à hache oscillant, s’est soudainement arrêté sans crier gare dans un parc d’attractions canadien. Des visiteurs ont ainsi eu la peur de leur vie quand l’attraction s’est brusquement arrêtée en plein milieu d’un tour. Les malheureux sont restés suspendus dans les airs, la tête en bas pendant presque une demi-heure.

Les événements ont été filmés par un autre visiteur répondant au nom de Jiashira Rivera qui s’est empressé de poster la vidéo sur son compte TikTok. Il a affirmé que les passagers de l’attraction coincés ont crié «Descendez-nous» en panique. «Deux d’entre eux ont signalé des douleurs à la poitrine et une perte de sensation dans les jambes, ont indiqué les médias locaux», rapporte RTL Info. En conséquence de l’incident, l’attraction est fermée durant un jour.

«Après environ 45 minutes, ils ont réussi à mettre tout le monde en sécurité. Je ne monterai certainement pas dans ce trajet de sitôt!» a écrit Jiashira Rivera sous sa vidéo.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be