Huit passagers d’une attraction à sensations fortes restent coincés trois heures la tête en bas (vidéo)

Ils ont connu le pire cauchemar de bon nombre d’entre nous.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

L’incident s’est déroulé au Forest County Festival, une foire avec des attractions en tout genre, dans le Wisconsin aux États-Unis. Pendant trois heures, les passagers d’une attraction forte sont restés bloqués la tête à l’envers.

3h la tête en bas

Un groupe de huit touristes, dont sept enfants, qui venaient d’embarquer sur le Fire Ball, une sorte de montagne russe à une boucle a connu l’enfer. Ils se sont retrouvés coincés dans l’attraction à mi-parcours. En cause? Un problème technique. Au total, ils sont restés plus de trois heures la tête en bas, attendant l’arrivée des secours. Les pompiers sont finalement arrivés sur place et les ont évacués.

Un porte-parole des secours a expliqué à CBS qu’ils n’avaient aucune idée de à quoi s’attendre exactement. On leur avait seulement signalé que «des personnes se trouvaient coincées dans une attraction». Selon les pompiers, un des enfants a dû être emmené à l’hôpital pour des examens.

Problème technique

«Tout ce que nous savons, c’est qu’il y a eu une défaillance mécanique de l’attraction, qui s’est bloquée en position verticale», a expliqué le représentant des pompiers. «Elle a été récemment inspectée par les autorités de l’État du Wisconsin sur place et, à l’heure actuelle, nous n’avons pas d’autres informations sur ce qui a pu se passer».

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be