Ibiza: Elle disperse les cendres de son frère dans une piscine remplie de fêtards (vidéo)
Une jeune femme a rendu un bien drôle d’hommage à son frère décédé. Elle a dispersé ses cendres dans une piscine, au milieu d’une foule qui faisait la fête.
De passage à Ibiza, une jeune femme en a profité pour rendre un vibrant hommage à son frère décédé. Elle est allée à Ushuaia, un des clubs les plus populaires de l’île et que son frère adorait particulièrement. Mais elle n’était pas venue seule: elle avait pris avec elle les cendres de son frère décédé. Au milieu de la foule qui dansait les pieds dans l’eau, elle a ensuite commencé à disperser les cendres dans la piscine.
Des commentaires indignés
La jeune femme a ensuite publié la vidéo sur TikTok. Ce geste n’a pas été au goût des internautes, mais également du club Ushuaia. Sans doutepar peur que cela donne de mauvaises idées à d’autres personnes, l’établissement lui a ainsi demandé de retirer immédiatement la vidéo de TikTok. Mais le mal est déjà fait et la vidéo circule encore sur X (anciennement Twitter), suscitant des réactions indignées. La séquence a déjà été vue plus de 6 millions de fois.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be