Il se retrouve seul passager d’un avion de ligne: «C’était un peu effrayant» (vidéo)
Un jeune voyageur a fait une expérience aussi étonnante qu’effrayante: il s’est retrouvé seul passager dans un avion de ligne.
Robbie vient de vivre une expérience hors du commun. Récemment, il a pris un vol entre Sydney en Australie jusqu’aux îles Fidji. À sa plus surprise, il s’est retrouvé seul dans l’avion.
Seul dans un avion de ligne
Le jeune homme a partagé son expérience dans une vidéo sur TikTok. D’abord, il a remarqué qu’il était étrangement seul à la porte d’embarquement. Jusqu’au bout, il a pensé qu’au moins quelques autres passagers allaient arriver. Mais non, une fois dans l’avion, il était totalement seul avec le pilote, le copilote et les membres de l’équipage.
«C’était une expérience bizarre et étrange»
Tel un passager VIP, il a l’impression de voler dans un jet privé. Il a ainsi pu s’installer en première classe, avec un verre de champagne et des friandises à volonté. Il avoue que c’était une expérience bizarre et étrange, mais il en a quand même bien profité. «C’était un peu effrayant au début, mais ensuite c’était juste génial», explique-t-il dans la légende de sa publication.
Entre admiration et critiques
En quelques jours, la vidéo de Robbie a été vue plus de 1,5 million de fois. Évidemment, la séquence a également soulevé de nombreuses questions, notamment écologiques. «Pour ceux qui disent que le vol aurait dû être annulé, ils ne pouvaient pas car l’avion doit aller là-bas pour ramener des passagers des Fidji», explique un internaute. Robbie a réagi en indiquant que le pilote lui avait dit qu’il y avait 27 passagers sur le vol retour…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be