Il se tatoue des abdos pour avoir un summer body au top toute l’année (vidéo)
Qui a dit qu’il fallait faire de l’exercice pour obtenir un summer body? Cet Anglais a décidé de ne pas passer par la case musculation pour avoir un corps taillé en V, et a plutôt opté pour la solution tatouage. Pas sûr qu’il arrive à berner grand monde pour autant…
L’été, c’est déjà dans trois mois, et vous vous êtes peut-être déjà dit qu’il était temps de s’y mettre un petit peu pour avoir un summer body au top dès le début de la saison. Autre solution que nous préférons chaque année: n’en avoir rien à faire et bronzer au soleil avec son petit bide à bières (on nous dit parfois que c’est mignon ou confortable). Au Royaume-Uni, un jeune homme a décidé d’opter pour un plan C, à savoir se faire tatouer un six-pack.
Celui-ci n’avait manifestement pas la volonté de faire de l’exercice pendant plusieurs semaines et voulait tout de même épater la galerie. Pas sûr pour autant qu’il obtienne le résultat escompté étant donné le résultat final. Si le tatouage est plutôt convaincant, il n’est pas réaliste au point de duper les personnes qui s’attarderaient sur la silhouette du jeune homme.
Le tatoueur convaincu par le défi
C’est le tatoueur Dean Gunther, basé à Manchester, qui s’est occupé de ce tatouage réaliste durant deux jours. À propos de son client, il explique: «Il a toujours voulu avoir des abdos, mais il n’a jamais voulu ni aller à la salle de sport, ni suivre un régime. En se faisant tatouer un six-pack, il s’est dit qu’il aurait toujours l’air prêt pour l’été en continuant d’apprécier la bière et la nourriture.»
«J’étais impatient de faire ce tatouage car j’avais déjà vu quelqu’un le réaliser par le passé, mais je ne l’avais pas trouvé assez réaliste. Je voulais relever le défi et le faire de façon complètement différente. J’en ai eu des demandes inhabituelles, mais je dois dire que je me souviendrai de celle-ci», s’amuse le tatoueur. En espérant que son client ne regrettera pas son tatouage d’ici quelques années…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be