Images choc aux États-Unis: la police libère une maman séquestrée par son ex (vidéo)
Aux États-Unis, une jeune femme a vécu un enfer durant deux jours. Suite à une dispute, elle a été séquestrée par son ancien compagnon. Celui-ci lui a coupé les cheveux et l’a enchaînée, l’empêchant de quitter une pièce. La police l’a finalement secourue et l’individu a été interpellé.
Joanna Wilson n’est pas passée loin d’y rester. Il y a quelques jours, une violence dispute éclate au domicile de son ancien compagnon et père de son enfant. Celui-ci la bat et décidé de lui couper les cheveux à l’aide d’une machette, avant de l’enchaîner au niveau du cou.
Ce sont deux jours d’horreur qui s’en suivent, puisqu’elle est séquestrée par Moises May. Finalement, des voisins entendent ses appels à l’aide et contactent la police. L’intervention de la patrouille a été filmée par une caméra qui se trouvait sur l’un des agents. Les policiers tentent, dans un premier temps, d’entrer par le rez-de-chaussée, mais tout est barricadé. Ils finissent par trouver une fenêtre ouverte à l’étage et se retrouvent nez à nez avec la maman séquestrée.
Désormais, la victime est hors de danger et la police a réussi à retrouver Moises May deux jours plus tard. Il est accusé d’enlèvement, d’agression et de «menaces terroristes».
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be