«Nous n’avions pas un gros budget», des mariés proposent à leurs invités... des menus McDonald's (vidéo)

Qui dit mariage, dit salle joliement décorée, piste de danse, et énorme buffet. Quoique... Au lieu de commander le menu auprès d’un traiteur, ces jeunes mariés françaisont décidé d’offrir à leurs convives... des Big Mac.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

Pas de verrines aux crevettes, ni de risotto à la truffe pour les invités de ce mariage en France. Pour le menu, les amoureux n’avaient pas fait appel à un traiteur comme c’est habituellement le cas mais à l’enseigne de fastfood, McDonald’s.

Casser les codes

Le couple de Beauvais qui a créé la surprise voulait en fait casser les codes et innover. «Merci beaucoup et donc je vous laisse découvrir le repas de ce soir, le traiteur... Venez comme vous êtes», exprime la mariée au micro, citant la devise de McDonlad’s. «On a choisi ça pour la blague . Notre entourage sait qu’on aime beaucoup ce genre de repas», a confié Thomas, le marié, à nos confrères du Parisien.

Réduire les coûts

Le couple avoue aussi avoir fait ce choix original pour une question de budget. «Et puis surtout, nous n’avions pas un gros budget. On a regardé les prix de certains traiteurs, mais je suis compliqué en alimentation. J’avais peur de payer cher pour ne pas aimer. Alors, quitte à payer, autant se faire plaisir !», explique le marié. Au total, le couple a déboursé à peine 1.000€ pour la nourriture, ce qui est bien en dessous de ce qu’il aurait payé s’il avait engagé un traiteur.

Tu valides l’idée ?

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be