Scène incroyable au cinéma: deux femmes en viennent aux mains à l’issue d’une projection de Barbie (vidéo)

On ne savait pas que «Barbie» pouvait avoir un tel effet! Au Brésil, à la fin de la projection du film de Greta Gerwig, deux femmes en sont venues aux mains avant que d’autres spectateurs ne s’interposent pour les calmer.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le film «Barbie» ne finit pas de faire parler de lui! Mais au Brésil, c’est une scène pour le moins surprenante qu’il nous a offerte. Ainsi, à l’issue de la projection du long-métrage réalisé par Greta Gerwig et alors que le générique de fin était diffusé sur le grand écran d’une salle de cinéma de la ville de São Paulo, deux femmes en sont venues aux mains.

Bousculade et coup de chaussure

Sur la vidéo postée sur Twitter que vous pouvez voir ci-dessous, on aperçoit deux femmes qui, dans un premier temps, semblent s’invectiver à distance. L’une d’entre elle décide alors de gravir les escaliers de la salle pour poursuivre les échanges houleux et, une fois à la hauteur de sa rivale, la pousse violemment.

Celle-ci tombe à la renverse sur les sièges mais ne tarde pas à se relever et à répliquer en frappant son agresseuse à l’aide de sa chaussure. Une violente altercation qui sera finalement interrompue par d’autres spectateurs venus s’interposer pour calmer leurs ardeurs. On ne savait pas que les esprits pouvaient autant s’échauffer devant «Barbie»!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be