Scène incroyable dans l’avion: les passagers votent pour l’expulsion d’une femme récalcitrante (vidéo)

C’est un étrange exercice de démocratie qui s’est déroulé dans un avion reliant le New Jersey et Atlanta, aux Etats-Unis. Une femme jugée violente par les passagers a été expulsée du vol après que ceux-ci aient réalisé un vote à mains levées. On vous raconte ce moment bizarre...

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Prendre l’avion peut déjà être stressant pour certains d’entre nous, alors quand le vol est, de surcroît, perturbé par un passager turbulent, cela peut rapidement devenir un cauchemar. C’est ce qui s’est passé lors d’un vol de Frontiers Airlines reliant le New Jersey à Atlanta. Une passagère se serait emportée suite à un problème quant à l’attribution des sièges.

La scène a été filmée par une autre personne, qui a décidé de publier la scène sur le réseau social TikTok. Un couple semble se prendre la tête avec une autre passagère et l’échange est tendu. On voit ensuite un homme prendre les choses en main et demander, face à la situation, que la femme perturbant le bon déroulement du vol soit expulsée de l’avion. Il prend le pouls auprès des autres passagers en les faisant voter à mains levées, comme dans toute bonne démocratie.

Sur TikTok, cette histoire qui se découpent en trois temps est devenue virale. la première partie a été visionnée 3,9 millions de fois, la seconde 6,1 millions de fois, et la dernière 6,7 millions de fois, pour un total de plus de 16 millions de vues.

Et si la scène a fait le buzz, la compagnie aérienne s’est abstenue de tout commentaire.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be