Tensions sur un vol Ryanair, deux passagers en viennent aux mains: «Ça a explosé!» (vidéo)
Le départ des vacances peut parfois être tendu, et ce ne sont pas les passagers de ce vol Ryanair qui reliait Malté à l’aéroport de Stansted qui vous diront l’inverse. Alors que le courrier avait deux heures de retard, des hommes en sont venus aux mains et une violente bagarre a éclaté. Ambiance.
Cela peut parfois être stressant de partir en voyage. Si en plus de cela, les grèves et autres retards s’en mêlent, la situation peut devenir pesante, et tout le monde n’est pas capable de garder son calme dans ce genre de circonstances.
Ce ne sont pas les passagers du vol Ryanair entre Malte et l’aéroport de Stansted, au nord de Londres, qui vous diront l’inverse. Un passager qui était présent à bord explique à nos confrères du Mirror explique: «Le vol a été retardé de deux heures, et tout le monde était nerveux.»
Une grosse bagarre
Résultat: une violente bagarre a éclaté entre deux individus qui en sont venus aux mains. «Un Britannique n’a pas voulu laisser passer un Américain qui voulait juste aller à sa place, près du hublot. Des insultes ont été échangées, puis ça a explosé», poursuit ce dernier. Effectivement, la séquence est plutôt «explosive», comme le dit le passager, et le personnel ainsi que d’autres voyageurs ont dû intervenir.
Si l’on ne sait pas comment l’histoire s’est terminée, on se doute que les deux hommes n’ont pas passé leurs vacances ensemble…
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be