Un père célibataire se déguise en maman pour la fête des mères de l’école de sa fille (vidéo)

Joe Lookphonbodee, un père célibataire tenait à ce que sa fille ne se sent pas exclue lors de la fête des mères à l’école. Il a donc décidé de se déguiser… en maman. On te raconte cette histoire touchante.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

N’y a-t-il pas plus belle preuve d’amour ? Pour éviter que Nong Cream, sa fille adoptive, ne se sente délaissée ou triste lors de la fête des mères de son école, son père a eu une idée: se déguiser en femme. Une histoire plus qu’adorable.

Maman pour un jour

En Thaïlande, la fête des mères a lieu le 12 août et les écoles organisent généralement des petites activités pour l’occasion. Nong Cream, n’a pas de mère et vit avec son père adoptif, Joe Lookphonbodee. Cette année, son papa, qui est aussi prof de sport dans l’école, ne voulait pas que sa fille se sente délaissé lors de ce jour si spécial. Il a donc décidé d’acheter une belle robe à carreaux et d’enfiler une perruque à frange. L’idée ? Être le temps d’une journée la maman de Nong.

Preuve d’amour

Le geste mémorable a beaucoup touché sa fille ainsi que les internautes avec qui le papa avait partagé la vidéo. Publiée il y a à peine deux semaines sur TikTok, elle comptabilise déjà près de 400.000 vues et des milliers de commentaires. «Chapeau bas pour ce papa», écrit un internaute. «Je vois maintenant ce qu’on peut appeler un père aimant», commente un autre. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il s’agit d’une magnifique preuve d’amour.

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be