Un singe refuse de lâcher cette touriste apeurée (vidéo)

Quel coquin ! Un petit singe refusait de lâcher la chemise d’une touriste en vacances à Cancun, au Mexique. Désespérée, elle ne savait plus quoi faire pour se débarrasser du petit animal.

par
C.D
Temps de lecture 2 min.

«Que dois-je faire?», s’exclame la touriste surprise. En vacances au Mexique, il semblerait qu’elle ait attiré l’attention d’un petit singe noir qui ne voulait plus la lâcher. Des images à mourir de rire.

Un singe collant

Sur les images, le petit singe semble d’abord curieux. Il grimpe sur la jeune femme, s’accrochant à ses bras et ses épaules. Surprise, la touriste s’accroupit pour tenter de le faire partir. «Je ne sais pas quoi faire», s’écrie-t-elle. Le singe ne veut plus la quitter. «J’ai peur», s’exclame la touriste lorsqu’il s’agrippe à son cou. Il semble prêt à tout pour rester près d’elle.

Enfin délivrée

La jeune femme finit par se détacher du singe mais voilà qu’il s’agrippe au col de son t-shirt. Elle marche alors pour tenter de le détacher. Sans succès. Elle tourne sur elle-même, ne sachant que faire et le singe s’en amuse. «Il ne veut pas me lâcher», l’entend-elle dire ensuite. Le singe s’agrippe encore à son bras pour enfin se détacher d’elle !

Retrouve toute l’actu sur Metrotime.be