«Une pandémie commence comme ça!»: un oiseau picore dan son assiette, cette femme continue de manger (vidéo)

Cette vidéo pourrait dégoûter certains d’entre vous. Alors qu’elle se trouve un restaurant, une cliente est surprise par un oiseau qui se retrouve dans son assiette. Et alors que celui-ci picore le spaghetti bolognaise puis s’envole, la jeune femme recommence à manger son plat. Une attitude qui en a dégoûté plus d’un.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Sur Twitter, une vidéo fait beaucoup parler d’elle. On y voit une femme qui mange au restaurant avec une amie. Soudainement, un oiseau vient se poser dans son assiette et commence à manger son spaghetti bolognaise. Et si plus d’une personne aurait simplement arrêté de manger, cette cliente prend une tout autre décision.

Elle s’amuse de la situation, avant de recommencer à manger en disant: «Je n’en veux même pas à l’oiseau, il est sûrement affamé.» Pas sûr qu’il s’agisse de la décision la plus hygiénique de sa vie.

Dans les commentaires, certains ont souligné le danger de ce type de comportement. «C’est ainsi qu’on devient patient zéro.», «Elle embrasse son amie, qui embrasse ensuite son copain ce week-end, qui embrasse ensuite sa maman, et ainsi de suite. Et c’est ainsi que le monde entier tombe malade. Une pandémie commence comme ça.», «Dans deux mois, nous serons tous enfermés à nouveau», a-t-on pu lire dans les commentaires.

Espérons qu’ils ont tort et qu’on ne se retrouvera pas une nouvelle fois enfermés pendant des mois!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be