Une présentatrice météo s’effondre en plein direct (vidéo)
Petite frayeur sur le plateau de la chaîne CBS Los Anglees ce samedi. Alissa Carlson Schwartz s’apprêtait à présenter son bulletin météo, quand elle s’est subitement effondrée en plein direct, victime d’un malaise. La jeune femme a été prise en charge et emmenée à l’hôpital.
Ce samedi 18 mars, l’inquiétude était de mise sur le plateau de la chaîne CBS Los Angeles. En effet, la présentatrice Alissa Carlson Schwartz s’est subitement effondrée alors qu’elle s’apprêtait à délivrer son bulletin météo. Ses collègues lui demandaient quel temps il allait faire dans les prochains jours, quand l’incident est survenu. Ses yeux se sont mis à rouler avant qu’elle ne tombe par terre.
Emmenée à l’hôpital
Suite à sa chute, ses collègues ont rapidement envoyé une publicité et la jeune femme a pu être prise en charge par les secours. Les deux autres présentatrices ont ensuite expliqué que leur collègue avait été emmenée à l’hôpital.
Plusieurs heures plus tard, la chaîne américaine a expliqué que sa collaboratrice avait déjà connu un souci de ce type il y a quelques années, lorsqu’elle officiait dans un autre média. CBS affirme que sa journaliste est toujours hospitalisée et que ses collègues «prient pour qu’elle se sente beaucoup mieux bientôt».
Des nouvelles rassurantes
Alissa Carlson Schwartz a, quant à elle, rapidement posté un message sur les réseaux sociaux pour rassurer tout le monde et dire qu’elle serait vite remise sur pattes. En attendant, elle n’a pas encore refait une apparition sur la chaîne.
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be