C’est quoi ces cafés à l’huile d’olive que lance Starbucks?

C’est l’Italie que Starbucks a choisi pour lancer la gamme Oleato. Le principe? Des cafés à l’huile d’olive.

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L’Italie est réputée pour ses cafés mais aussi pour ses huiles d’olive. Ce n’est donc pas un hasard si Starbucks a choisi ce pays pour lancer une nouvelle gamme de boissons qui mélange ces deux produits italiens.

Des cafés à l’huile d’olive

La caractéristique de la nouvelle gamme Oleato est donc d’ajouter de l’huile d’olive dans le café. Pour l’instant, il existe deux boissons à la carte: un expresso glacé et un latte à l’huile d’olive au lait d’avoine. Une autre boisson ne devrait pas tarder à arriver. Il s’agit d’un café froid avec une infusion soyeuse d’huile extra-vierge de Partanna et une mousse de crème douce à la vanille.

Selon le directeur général Starbucks, «la saveur inattendue, veloutée et beurrée de l’huile d’olive améliore le café et s’attarde magnifiquement en bouche».

Uniquement en Italie pour le moment

Vous êtes convaincu et vous avez envie d’essayer cette nouvelle boisson? Pour l’instant, il faudra vous rendre dans la vingtaine de Starbucks présents sur le territoire italien pour y goûter. Car à l’heure actuelle, la gamme Oleato n’est pas encore prévue dans d’autres pays.

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