Cette astuce donnée par un employé de McDonald’s va tout changer à votre repas
Un employé de McDonald’s a décidé de révéler une astuce bien pratique pour obtenir de la nourriture «gratuite» auprès de la chaîne de fast-food.
Un employé de la chaîne de McDonald’s a expliqué comment obtenir «gratuitement» des nuggets, des frites et une boisson. Mr. Osbourne affirme que si l’on achète deux «Happy Meals» en sélectionnant les quatre McNuggets, vous aurez plus de nourriture pour moins d’argent, rapportent nos confrères de chez LadBible.
«Avec ces deux Happy Meal vous en aurez au total pour 5,98 £ (environ 6,70 €). Vous aurez: huit nuggets, deux boissons, deux frites et bien entendu les jouets. Alors que dans le McDonald’s où je travaille, le grand Menu de six McNuggets au poulet coûte à lui seul 6,09 £ (environ 7 €)», démontre ainsi l’employé.
Des frites fraîches
Une TikTokeuse connue sous le pseudo de @jodessy a, elle aussi décidé de révéler plusieurs choses bien connues des employés de McDo.
Rien de pire que d’avoir sa commande froide parce qu’elle a attendu trop longtemps sur le présentoir. Plusieurs personnes recommandent de demander des frites sans sel, car elles sont généralement déjà salées par les employés. Mais pour @jodessy «demander des frites sans sel, c’est ennuyeux». C’est pourquoi la jeune femme conseille de simplement demander des frites fraîches «Neuf fois sur dix, les frites sont déjà fraîches», explique-t-elle.
La machine à glace n’est pas cassée
Souvent, quand vous allez au McDonald’s, on vous dit que la machine à glace est cassée. Mais c’est généralement faux, explique la jeune femme. En effet, la plupart du temps c’est parce que la machine est en cours de nettoyage, soit elle est en mode chauffage, donc la crème glacée est chaude, soit les employés n’ont pas le temps de servir la glace.
De plus, @jodessy explique que les employés de McDo ne sont techniquement pas autorisés à recevoir des pourboires. Mais si vous en donnez, ils les prendront avec plaisir.
Plusieurs personnes ont confirmé les dires de la jeune femme: «J’ai travaillé chez McDonald’s et tout cela est exact», «J’ai travaillé chez McDonald’s pendant trois ans et la raison pour laquelle la machine à glace est toujours en panne, c’est parce qu’elle passe par un cycle de nettoyage».
Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be