Marché de Noël: Le bar à fricadelles revient à Bruxelles, mais aussi à Liège!

À Bruxelles comme à Liège, le marché de Noël débute ce vendredi 24 novembre. Et si vous en profitez pour tester le bar à fricadelles Dikkenek?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 1 min.

L’an passé, le stand Dikkenek avait fait sensation aux Plaisir d’Hiver, le marché de Noël de Bruxelles. Ce bar à fricadelles est de retour dès ce soir à la place De Brouckère. Dikkenek s’invite aussi pour la première fois au marché de Noël de Liège.

Sept recettes originales

Ce bar à fricadelles a pour but de «redonner la place que la fricadelle mérite en la cuisinant de façon originale». On retrouve cette institution de la gastronomie belge déclinée de sept manières différentes, de la classique, à la version à la truffe, en passant par la Savoyarde avec du fromage à raclette, du tartare de tomates épicé et de la roquette. Chaque fricadelle est servie dans un pain brioché de boulanger. Pour le prix, comptez entre 8 € et 9 € en fonction de la version choisie.

À découvrir jusqu’à la fin de l’année

Les Plaisirs d’Hiver à Bruxelles tout comme Le Village de Noël à Liège débutent ce vendredi 24 novembre. Il sera possible de se rendre dans le chalet Dikkenek pour déguster une fricadelle jusqu’au 30 décembre à Liège et jusqu’au 31 décembre à Bruxelles. Bon appétit!

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be